Dolmen lauréat des Trophées Big Data Paris 2017

Paris, 8 mars 2017, Dolmen annonce aujourd’hui être lauréat 2017 des Trophées de L’innovation Big Data 2017. Le 7 mars au Palais des congrès de Paris, David Godest est monté sur scène pour défendre une vision responsable et éthique de l’usage des données dans la catégorie BtoC.

8 mars 2017

L’occasion pour le fondateur de Dolmen de réaffirmer l’idée que nous devons aujourd’hui amorcer la transition entre l’ère du Big Data et l’ère du « Smart Data » et revenir au local dans une logique de service et de bénéfice pour le consommateur. Il s’agit de construire un dialogue constructif dans la relation client et éviter l’exploitation abusive, unilatérale et déceptive des données qui sera forcément vécue comme une intrusion. Faire le tri au sein de l’abondance de données pour ne retenir que les données exploitables, pertinentes dans un contexte particulier paraît aujourd’hui indispensable.

Mieux connaître le client pour mieux le servir, c’est la mission que s’est fixée Dolmen, plate-forme de marketing client local, qui permet aux commerçants d’animer leurs points de vente, de recueillir les données de leurs clients en local et de communiquer de manière ciblée et personnalisée afin de développer une relation de proximité durable.

X