Collecter

Pour connaître vos clients, il n’existe pas de meilleur endroit que votre propre magasin. Recueillez les données de contact de vos clients mais aussi leurs centres d’intérêts ou leurs attentes. Synchronisez les informations de vos bases de données centrales pour un enrichissement continu et une connaissance optimale.

Plate-forme dolmen

Grâce aux dispositifs d’animation déployés en magasin ou en ligne, captez un maximum de trafic et collectez les données de vos clients et prospects : données de contact (email, N° de mobile, adresse…) mais aussi données déclaratives (nombre d’enfants, centres d’intérêt, projets…).

Toutes les données recueillies sont traitées et dédoublonnées pour enrichir et mettre à jour votre base de données, en garantissant un niveau de sécurité maximal.

Nos API et connecteurs vous permettent de synchroniser bases de données magasins et systèmes d’informations centraux pour enrichir en continu les données de vos clients et coupler données déclaratives et comportementales.

Notre plate-forme de collecte et gestion de données clients

Dolmen services

Quelles données recueillir ?
Comment segmenter votre base de données ?
Comment bien s’adresser à vos cibles prioritaires ?
Nous vous conseillons dans la construction de vos questionnaires de collecte et l’organisation de vos données clients.
OBJECTIF : Connaître vos clients

Plus de 12 millions

de contacts collectés

25 millions

de contacts gérés issus des opérations de collecte et/ou des bases de données client connectées à la plate-forme

LE + dolmen

Au-delà de la collecte de données, Dolmen vous permet de gérer de véritables bases de données : dédoublonnage automatique, segmentation clients, gestion du  consentement dans le temps, gestion de la pression commerciale… autant de fonctionnalités indispensables à la mise en œuvre d’un marketing local responsable.

Bien gérer vos données

Philippe Gaudin, Super U St-Jean-de-Monts

Pourquoi Dolmen ?

« Nos enjeux sont des enjeux importants puisque ce sont la nécessité de connaître nos clients et de pouvoir communiquer avec eux.  Pour ça, on a vraiment besoin d’outils comme l’outil Dolmen pour nous aider à acquérir cette connaissance. »

Quels sont les atouts de la solution Dolmen ?

« En ce qui concerne le Super U de Saint Jean de Monts, on utilise la solution Dolmen depuis maintenant 3 ans. Le gros intérêt c’est d’avoir une donnée que l’on maîtrise, et que l’on peut gérer. L’outil Dolmen a cet avantage d’être simple à utiliser. Il ne ne demande pas de compétences particulières et est vraiment facile d’usage. »

 

Philippe Gaudin, Super U St-Jean-de-Monts

"Ce qui est vraiment très intéressant, c'est le ciblage géographique. Notamment pour un magasin saisonnier comme le nôtre, puisqu'on a des clients sur la France entière."

« Ce qui est fondamental c’est d’intéresser nos clients. Grâce à Dolmen nous pouvons cibler et cela fonctionne tout de suite ».