La start-up Dolmen décroche le Pass French Tech 2016

2min

Publié par Sophie Leclercq Le 02/11/2016

Dolmen, le spécialiste français du marketing local à destination des enseignes de la distribution, fait partie des lauréats de l’édition 2015-2016, du Pass French Tech

Le Pass French Tech est le programme national d’accompagnement destiné aux entreprises en hyper croissance (entre 25 et 100% du chiffre d’affaires sur 3 ans) et au modèle économique à très fort potentiel.

Une distinction reçue avec beaucoup de fierté par David Godest, président fondateur de Dolmen : « Le Pass French Tech signifie beaucoup pour nous. D’une part, il valide la pertinence de notre modèle économique et notre capacité à innover dans un secteur hautement concurrentiel. D’autre part, il est la garantie de bénéficier de l’accompagnement stratégique de l’écosystème de l’innovation française ».

En effet, Dolmen recevra de la part de Bpifrance, DGE, Business France, COFACE, Inpi, AFPC et AFIC, un programme d’accompagnement premium dans le domaine du financement, de l’international, de l’innovation, du business développement et de la visibilité. « Un soutien précieux pour atteindre nos objectifs de croissance », ponctue David Godest.

Des objectifs de croissance que la jeune pousse réalisera notamment en exportant son savoir-faire dans le domaine du marketing local. En effet, après avoir conquis la Bretagne et l’Hexagone, Dolmen compte bien séduire les distributeurs européens désireux de redynamise leur relation clients.

Photo de Sophie Leclercq, directrice Marketing & Communication

Parce que conquérir et fidéliser est la finalité de toutes vos actions de marketing client, notre solution vous permet d’augmenter l’efficacité de vos campagnes. Chez Dolmen, je pilote les évolutions de notre plate-forme pour la rendre toujours plus intégrée, plus responsable. Et sinon, j’ai la chance de venir travailler en vélo (électrique) !

Sophie Leclercq