Dolmen One, la première application de marketing client en temps réel

1min

Publié par Sophie Leclercq Le 01/09/2017

Devant l’essor de l’utilisation des smartphones, il devient impératif pour les commerçants d’être présents sur le téléphone de leurs clients et de devenir « mobile native ».

Le constat est indéniable, le mobile est aujourd’hui le levier phare pour répondre aux attentes de personnalisation et d’instantanéité. Il est un des vecteurs de la fidélisation et du faire venir : les commerçants y voient là une véritable transformation de leur métier.

Mais qui dit transformation des pratiques dit transformation des métiers et des outils. C’est pour accompagner cette transformation que Dolmen a créé la premier application de marketing client. Le principe : pouvoir accéder depuis son smartphone à sa base de donnée en temps réel et être capable en moins d’une minute de prendre une photo d’une opération vue en rayon et de l’envoyer après ciblage à un groupe de clients.

 

Photo de Sophie Leclercq, directrice Marketing & Communication

Parce que conquérir et fidéliser est la finalité de toutes vos actions de marketing client, notre solution vous permet d’augmenter l’efficacité de vos campagnes. Chez Dolmen, je pilote les évolutions de notre plate-forme pour la rendre toujours plus intégrée, plus responsable. Et sinon, j’ai la chance de venir travailler en vélo (électrique) !

Sophie Leclercq