Dolmen devient organisme de formation

2min

Publié par Sophie Leclercq Le 12/09/2017

Alors que la proximité avec le client revient au cœur des stratégies de relation client, Dolmen a été reconnu organisme de formation, résultat  d’une activité développée dès la création de l’entreprise mi-2011 avec les formations de plus de 1 500 personnes. Parmi elles , des directions marketing et commerciales en centrale et puis des directeurs de magasins, des responsables communication, des responsables de rayon, des commerçants indépendants directement en points de vente physiques, qui cherchent  à professionnaliser leur relation client.

Un catalogue de formation étoffé

En tant qu’expert du marketing client et de la communication multicanal, nos formations permettent de professionnaliser les équipes centrales et magasins sur différentes expertises de la connaissance client : les nouvelles attentes des consommateurs, les tendances marketing dans le retail, les enjeux de la connaissance client, la gestion et la protection des données clients, l’intérêt d’une communication ciblée, la mesure de la performance des campagnes de communication, la création de configurations en autonomie…

Toutes nos formations sont adaptées à la problématique de nos clients (secteur, taille de magasins, problématiques marketing et commerciales).

Des formations gage de qualité

Répondant aux 21 critères de qualité imposés par la Loi de formation de 2014, les formations Dolmen permettent à la fois une montée en compétences sur des sujets à forts enjeux pour les magasins, et des case studies réels permettant une mise en pratique immédiate.

Découvrez notre catalogue et notre calendrier sans tarder.

Photo de Sophie Leclercq, directrice Marketing & Communication

Parce que conquérir et fidéliser est la finalité de toutes vos actions de marketing client, notre solution vous permet d’augmenter l’efficacité de vos campagnes. Chez Dolmen, je pilote les évolutions de notre plate-forme pour la rendre toujours plus intégrée, plus responsable. Et sinon, j’ai la chance de venir travailler en vélo (électrique) !

Sophie Leclercq