Salon MPV 2018 : La team Dolmen dans les starting blocks !

4min

Publié par Delphine Jugon Le 05/03/2018

Du 27 au 29 mars, Dolmen exposera pour la première fois au salon MPV (Marketing Point de Vente/POPAI). Salon référent sur ce marché, il accueille tous les 2 ans les professionnels qui sont à la recherche d’innovations retail pour leur marque, leur enseigne ou leur réseau de distribution. Nous vous proposons un parcours en 3 temps.

La visite du stand

Guillaume, Mhamed, Raphaël, Laëtitia, Antoine, Pablo, Youness, Sammy et Quentin vous attendent stand G 75 pour vous présenter l’ensemble de la plate-forme de marketing client local Dolmen : solution tout-en-un dédiée aux points de vente qui souhaitent mettre la connaissance client au service d’une relation de proximité.

C’est l’occasion idéale pour découvrir les nouvelles fonctionnalités embarquées dans la plate-forme :

  • Import de fichiers de nouveaux habitants sur la zone de chalandise et déduplication avec la base clients. Un complément pour conquérir les « nouveaux voisins » de votre magasin
  • API et connecteurs standards pour échanger de manière sécurisée l’ensemble des données clients, les segmentations clients CRM et les interactions de campagne marketing enseigne/points de vente. Un réel atout pour les enseignes nationales qui souhaitent optimiser leurs actions nationales et locales.

Dolmen, en conférence d’ouverture pour le salon MPV

Si, comme nous, vous êtes convaincus que le point de vente est le meilleur endroit pour engager et faire vivre sa connaissance client, si vous défendez que le digital est l’allié numéro un du magasin physique au service d’une relation de proximité, alors venez en parler avec nous le 27 mars.

Conférence de David Godest au salon MPV 2018 : Comment les points de vente doivent investir le digital au service de la connaissance client et la relation de proximité ?

David Godest, fondateur de Dolmen et Cathy Andrau, Directrice Générale Adjointe Mediapost Local partageront leurs bonnes pratiques pour un usage du numérique en point de vente.

Au programme :

  • Les tendances du marché observées par 2 acteurs du terrain
  • Nos dernières opérations de collecte de données menées avec la grande distribution
  • Les campagnes de communication ciblées qui marchent

Le grand jeu pour gagner un iPhone X

Et si vous êtes plutôt joueur, nous vous invitons à tenter votre chance pour gagner un iPhone X. À l’occasion de l’intégration de modules de jeux à notre offre de collecte sur mobile, passez sur notre stand ! Tout au long du salon MPV, vous pourrez tester notre « SmartCollect » et apprécier ses nombreux avantages : pas d’investissement matériel, possibilité de collecter en dehors des horaires d’ouverture, enrichissement de la base de données en temps réel…

Au plaisir de vous recevoir dans 3 semaines !

Si vous souhaitez prendre RDV avec l’un des responsables commerciaux, c’est par ici :

Prendre rendez-vous 

Photo de Delphine Jugon, notre responsable communication

Le saviez-vous ? Dolmen, c’est 7 ans d’expérience en marketing client local, plus de 1000 points de vente connectés, un chiffre d’affaires en pleine croissance, une présence européenne mais une fidélité à la Bretagne ! Chez Dolmen, je participe au développement et à la notoriété de l’entreprise et sinon, j’aime le shopping : en supermarché, sur le web, chez mon boulanger !

Delphine Jugon