NRF 2019 : Dolmen représente la France à New York

4min

Publié par Delphine Jugon Le 07/01/2019

nrf 2019

Depuis trois ans, Business France embarque les start-ups prometteuses à la National Retail Federation Big Show sous la bannière de La French Tech. La NRF est l’incontournable des évènements pour les acteurs de la distribution avec 37 000 visiteurs et 700 exposants en 2018. Un évènement de référence que nous suivions depuis quelques temps et que nous intégrons cette année !

Dolmen, vitrine de la French Tech à New York

Pour cette nouvelle édition 2019, Business France a sélectionné 20 pépites pour représenter la France à la NRF. Dans la catégorie Marketing & Digital, nous figurons aux côtés de 3 startups : Alcméon, Armis & Untie Nots. Le jury de professionnels a retenu notre candidature d’après trois critères :

  • L’innovation : la plate-forme de marketing client local Dolmen est la seule sur le marché capable d’adresser les 3 enjeux autour de la donnée en point de vente (collecte, qualification, communication ciblée). Un usage 100% retail, pensé pour les enjeux et contraintes de la distribution.
  • Le potentiel commercial : avec plus de 1000 clients en France et en Europe du Sud (Espagne, Italie et Portugal), les États-Unis sont la suite logique de notre développement. Avec plus de 30% des retailers qui souhaitent améliorer leur connaissance client en magasin aux US, de nombreuses opportunités résident aux USA.
  • L’ambition internationale : depuis son partenariat avec l’Américain Salesforce en 2018, la solution Dolmen représente la brique « locale » de son logiciel de CRM Marketing Cloud. Une innovation qui donne aux distributeurs les moyens technologiques de répondre aux nouvelles attentes du consommateur en termes de personnalisation et de proximité.

Les nouveautés de la plate-forme Dolmen

Dolmen présentera sa plateforme à travers 3 nouveautés :

  • Dolmen Play&Buy : la solution drive-to-store qui transforme les prospects en acheteurs. Utilisez les réseaux sociaux et le web comme leviers d’engagement client pour augmenter le chiffre d’affaires de vos magasins, accroître le trafic en magasin et conquérir de nouveaux clients.

 

  • Dolmen Connect : le connecteur qui permet à tous les retailers de synchroniser et d’enrichir leur base CRM hébergée dans Salesforce avec les données client ultra qualifiées dans leurs points de vente. Unifiez votre connaissance client pour des actions marketing nationales et locales toujours plus efficaces.

  • Dolmen One : la première application mobile de marketing client. Le principe. Accédez depuis votre smartphone aux bases de données en temps réel et envoyez à vos clients une communication ciblée en moins d’une minute.

 

Envie d’en savoir plus sur nos dernières innovations ? Retrouvons-nous sur le stand 541 !
Contactez-nous

Photo de Delphine Jugon, notre responsable communication

Le saviez-vous ? Dolmen, c’est 7 ans d’expérience en marketing client local, plus de 1000 points de vente connectés, un chiffre d’affaires en pleine croissance, une présence européenne mais une fidélité à la Bretagne ! Chez Dolmen, je participe au développement et à la notoriété de l’entreprise et sinon, j’aime le shopping : en supermarché, sur le web, chez mon boulanger !

Delphine Jugon