Dolmen nomme Jérôme Jaunasse au poste de VP Sales

Du hardware chez IBM au cloud chez Jobpartners, en passant par Business Objects, Jérôme Jaunasse a voué sa carrière au développement de ses clients. D’ailleurs, la richesse et la solidité de son expérience sur le marché des logiciels, des applications et des technologies d’entreprise, ont fortement contribué au développement et au succès rapide d’Ikumbi Solutions, le spin off de Niji, qu’il a co-créé autour de l’expertise Salesforce.

Chez Dolmen, cet ingénieur de formation aura pour mission de développer de nouveaux relais de croissance en diversifiant les marchés adressés. Une feuille de route articulée autour de trois axes : faire évoluer l’offre initiale de Dolmen pour combiner le marketing local opéré par l’acteur breton et le marketing central réalisé par Salesforce ; accélérer l’usage de la plate-forme Dolmen en s’appuyant sur la présence de Salesforce sur de nouveaux marchés ; et enfin, développer une offre B2B à destination des commerciaux itinérants en lien avec les CRM du marché dont principalement celui de Salesforce.

Pour ce faire, Jérôme Jaunasse pourra s’appuyer sur Pauline de Sevin, qui l’accompagnait déjà au sein de Niji à la direction de la practice Salesforce Marketing Cloud et occupera la fonction de Lead Sales Engineeer chez Dolmen.

Découvrez la tribune de David Godest parue dans LSA.

20 janvier 2020