Dolmen, lauréat du 2ème prix au palmarès 2016 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Nantes, France, 15 novembre 2016 – Dolmen annonce aujourd’hui qu’elle a obtenu le 2ème prix du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Dolmen Tech a connu un taux de croissance de 606% pendant cette période.

16 novembre 2016

Dolmen est une plateforme de marketing local spécialisée dans le recueil de la donnée client en magasin, sa gestion et sa valorisation. La finalité de toutes ces étapes est de permettre aux points de vente physiques de bâtir des relations de proximité durables avec leurs clients, dans le respect de ces derniers. David Godest, fondateur et Président Directeur Général déclare : « Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser les efforts de nos équipes et valider la pertinence de notre modèle économique et notre capacité à innover dans un secteur hautement concurrentiel. D’autre part, il permet de bénéficier de l’accompagnement stratégique de l’écosystème de l’innovation française. »

Remise du prix Deloitte Technology Fast 50

« Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme Dolmen témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter Dolmen parmi les lauréats 2016. » déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Pour rappel, le palmarès est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères suivants :

Etre une entreprise française indépendante ;

  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget recherche et développement
  • Etre dans l’un des six secteurs d’activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la Vie 2) Energie et Greentech 3) Hardware et Electronique 4) Internet, Médias et Télécoms 5) Logiciels et Services Informatiques, 6) Aerospace and Defense.
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2012 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois ;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros en 2012.
X